]]>

mardi 13 mars 2007

Deviens une artiste.. ou pas!

Nergal ou Repok ou je sais plus comme l'appeler lol a eu la gentillesse (c'est bien un des rares moments où elle a été gentille hein) de me filer deux trois astuces pour apprendre à dessiner..


Déjà je tiens à dire que mon cube etait un cube et que même si yavait pas d'horizon ni de point de fuite gnagnagna c'était bien un cube lol :)

Bref j'écoute quand même les conseils de l'experte et voilà mes premières tentatives à 8h du mat au taf en quinze minute (ouai si j'y reste une heure ok c'est plus joli mais ca me crève pour la journée lol)



Mon pot à crayon.. Magnifique.. Je déborde de talent youhou lol





J'aime bien faire des têtes , vous allez en bouffer j'vous l'dis lol ;)


Pourtant j'en vois souvent hein .. mais c'pas facile à faire :)

Prosternez vous devant mon immense talent :)

Aucun commentaire: