]]>

lundi 5 mars 2007

Petit questionnaire

Volé sauvagement sur le blog des Tribulations Internes de MonMoi qui ne fait même pas tourner ses questionnaires la méchante, je n'ai que ca à foutre.. A part jouer à Dofus 10h par jour pffiou lol


JE SUIS: heu.. une femme, une gouine, une chieuse.. lol
J'AI: Pas assez d'argent et trop de factures !
JE SOUHAITE: Perdre mes kilos en trop sans rien faire, devenir riche sans jouer au loto
JE HAIS: Le bus 291 qui est censé m'emmener à Velizy pour bosser !
ME MANQUENT: l'insousciance
J'AI PEUR: du noir lol .. Si si j'vous jure j'suis une grosse pétocharde :) ..
J'ENTENDS: que d'une oreille distraite..
JE CHERCHE: un nouveau Job.. si vous cherchez un webmaster j'suis dispo :)
JE ME DEMANDE: Où je vais .. et dans quelle étagère.. j'ai fourré le dernier Harry Potter :)
JE REGRETTE: Ce qui est fait est fait .. J'préfère les remords à la rigueur !
J'AIME: beaucoup trop les femmes, beaucoup trop le macdo, beaucoup trop le sexe
J'AI MAL: NullePart ! C'est un miracle lol
JE ME PRÉOCCUPE DES GENS: parfois..
JE SUIS TOUJOURS: fourrée sur Dofus en ce moment ! Mais en bonne compagnie :)
JE NE SUIS PAS: une ménagère exemplaire.. lol
JE DANSE: le samedi soir, bourrée comme un coincoin, dans le sous-sol du 3ème lieu
JE CHANTE: mais peut-être que je devrais arreter lol
JE PLEURE: quand je tombe amoureuse.. C'est étrange hein?
JE NE SUIS PAS TOUJOURS: sympa ! comme tout le monde quoi
JE ME BATS: contre mon chat la nuit, pour pouvoir dormir
J'ECOUTE: "que de la musique pourrie" diront mes potes
ON ME VOIT SOUVENT: sur Msn
J'AI BESOIN: de me sentir libre, de profiter maintenant !
JE SUIS HEUREUX/SE: en partie..
JE DEVRAIS: réfléchir plus souvent avant d'agir
J'AIMERAIS: te revoir.......
JE N'AIME PAS: les dimanches et les lundi, les gens mous et sans répartie, les gens qui n'ont rien à dire
JE T'AIME TOI: tout est dit dans la question!
SI J'ETAIS UNE COULEUR: le noir et le rouge
SI J'ETAIS UN ANIMAL: un paresseux :)
SI J'ETAIS UN SENTIMENT: l'angoisse
SI J'ETAIS UNE SAVEUR : Salée
SI J'ETAIS UNE FLEUR: J'aime pas les fleurs ! Mais on va dire un pissenlit lol
SI J'ETAIS UN DIEU: la foudre tomberait sur pas mal de monde !
SI J'ETAIS UN FILM: Un film bourré d'humour noir, avec pas mal de scène hot :)
SI J'ETAIS DU SEXE OPPOSÉ: je serai hétéro.. lol
SI J'ETAIS UNE EPOQUE: Avoir 20 ans dans les années 80
SI J'ETAIS UNE HEURE: 2h du mat
SI J'ETAIS UNE SAISON: Le printemps vers mon anniversaire pour les cadeaux lol
SI J'ETAIS UN JOUET: un dong :)
SI J'ETAIS DE L'ARGENT: Je voudrai être très très grosse lool
SI J'ETAIS UN MOT: "pfffiouu"
SI J'ETAIS UNE EXPRESSION : "c'est clair"
SI J'ETAIS CE QUE JE NE SUIS PAS: J'aurai déjà sorti 3 albums, réalisé le site web des plus grands, j'aurai du pognon pour me faire rabotter certaines zones de mon corps lol


Ouai j'sais c'est passionnant à lire, autant qu'un bon vieux botin du berry !!

1 commentaire:

Lise et Rose Hybride a dit…

lol, je dois être une des seules courageuses à avoir tout lu ...

Et, bah, j'ai bien rigolé :)